bandeau presse
filet droit filet haut

Presse

Noël se fêtait également sur nos chantiers !

Publiée le : 2017-01-03

Parce qu’en plus de rénover les logements, Bouygues Bâtiment Grand Ouest s’intègrent également à la vie du quartier où ses équipes interviennent. C’est ainsi que sur les chantiers de la résidence Les Peintres à Mouy (60), du building Watteau à Nantes et sur le site des Champs Barets au Havre (chantier du CPE 7), les résidents et leurs enfants ont été invités à fêter Noël !

« Décore le sapin de ton quartier », c’était le thème proposé par l’équipe travaux du chantier de la réhabilitation des 194 logements de la Résidence Les Peintres, à Mouy (60). Le mercredi 7 décembre, les habitants ont été conviés à venir décorer un arbre de Noël et profiter des stands barbe à papa, crêpes et gaufres.

Le 21 décembre, sur le chantier de restructuration des 209 logements du Building Watteau à Nantes, un goûter a permis aux habitants de se réunir sous un chapiteau autour de crêpes, gaufres et chocolat chaud. Un atelier maquillage, des jeux de bois et une pêche à la ligne ont été proposés aux enfants. Un singe automate qui servait les sirops a beaucoup intrigué les enfants et un spectacle de marionnettes a ébahi les plus petits comme les plus grands !

Même jour et presque même heure, une animation jeux gonflables avec distribution de barbes à papa pour la cinquantaine d’enfants du quartier des Champs Barets, a été organisée par l’équipe travaux du chantier de la réhabilitation des 600 logements CPE 7, au Havre.

Succès garanti auprès des habitants pour l’ensemble de ces manifestations, à la grande satisfaction de nos clients !