1000 PAVILLONS INDIVIDUELS À RÉHABILITER THERMIQUEMENT
Le bailleur Immobilière Podeliha (groupe 3F) a confié à Bouygues Bâtiment Grand Ouest la conception-réalisation de 1 000 pavillons à réhabiliter en 3 ans dans 73 communes du Maine-et-Loire (49). Un savoir-faire des équipes désormais confirmé !
Depuis 2013, Bouygues Bâtiment Grand Ouest s’est positionnée sur le marché de la réhabilitation des pavillons individuels géographiquement dispersés, en proposant une offre de service innovante. Pour chaque projet, Bouygues Bâtiment Grand Ouest est retenu dans le cadre d’un marché à bons de commande en conception-réalisation. La proposition offre aux maîtres d’ouvrage une conception à la carte, adaptée à leur besoin.
Après 340 pavillons réhabilités en Ille-et-Vilaine, 260 dans le Finistère, 216 en Vendée et 395 déjà dans le Maine-et-Loire, l’opération de réhabilitation des 1 000 maisons en Maine-et-Loire vient de démarrer. Pour chaque lot de maisons, construites entre les années 1970 et 1990 et souvent éloignées des grands centres urbains, un programme dédié de travaux liés au chauffage y est associé. L’équipe travaux parcourra ainsi le département du Maine-et-Loire en déménageant de commune en commune.